Tout sur la télévision 3D sans lunettes!

TV 3D Panasonic: technologie et plaisir

tv-3d-sans-lunettes-1.jpgtv-3d-sans-lunettes-2.jpgtv-3d-sans-lunettes-3.jpgtv-3d-sans-lunettes-4.jpg

TV 3D de Panasonic

Grâce à la technologie en trois dimensions, la TV ne sera plus jamais comme avant, comme le prouve le modèle de la TV 3D Panasonic Full HD, écran haute définition qui offre la possibilité de regarder la TV en 3D et fait reléguer au plan d’antiquité, les téléviseurs à écran cathodique.

Le 3D: une technique innovatrice

Depuis les débuts de la technologie liée à l’image, les évolutions technologiques ont permis à chaque fois de bénéficier d’appareils aux technologies révolutionnaires. Ainsi, l’apparition des TV HD qui proposaient une résolution de l’image de grande qualité étaient déjà en leur temps une grande révolution en soi, jusqu’à ce que la technologie 3D apparaisse et permette de regarder des images en trois dimensions. Cette technologie qui utilise un faisceau permettant de propulser l’image à l’écran de manière à obtenir trois positions de vue différentes était d’abord appliquée dans le monde du cinéma et nécessitait d’utiliser des lunettes à obturateur, spécialement conçues pour voir des images en 3D. La 3D, qui est une technique d’affichage des images par séquence, permettait d’être plongé au cœur de l’action en haute définition, d’avoir l’impression de faire partie des scènes regardées surtout avec des lunettes adaptées (spécial 3D) aux yeux. Cette technologie, grâce aux recherches des fabricants d’appareils électroniques, a pu ensuite être appliquée dans la conception de téléviseurs, comme le prouve le modèle de TV Panasonic 3D qui peut être regardé avec ou sans lunettes spéciales. La marque Panasonic qui se consacre à la technologie 3D depuis quelques années, comme d’autres marques, propose ainsi de nouveaux modèles de télévisions utilisant la technologie 3D, tels que le modèle TV Panasonic 3D offrant de très belles performances. Ainsi, les modèles de téléviseurs utilisant la technologie 3D et offrant 600 Hz par création de trames en moyenne permettent d’avoir des images nettes et parfaites, même lors de séances très rapides.

Pourquoi choisir un modèle de TV 3D de Panasonic?

Fabricant d’appareils électroménagers et électroniques, la marque Panasonic est une marque de référence dans le secteur et l’une des marques les plus populaires au monde. Depuis le lancement de sa télévision 3D Panasonic, sa notoriété ne cesse de s’accroître ainsi que son image de marque innovatrice. En outre, ses modèles de téléviseurs présentent une avancée significative avec le Full HD 3D. La TV 3D Panasonic emploie une méthode d’affichage séquentiel des images afin d’apporter jusque dans les salons des ménages, le réalisme frappant du cinéma en 3D. Avec cette TV en 3D, différentes images sont enregistrées en qualité Full HD 1920 x 1080, puis elles sont lues l’une après l’autre à une très grande vitesse. On peut ainsi utiliser des lunettes à obturateur spéciales pour un visionnage en 3D optimal, pour se plonger au cœur de l’action, pour vivre une expérience unique.

La maison Panasonic a permis la création des modèles de télévisions 3D Panasonic utilisant la technologie LED (la plus populaire sur les modèles de TV Panasonic) et la technologie LCD, en raison des avantages qu’elles offrent en matière de qualité d’images. Les TV LED permettent ainsi de doubler la vitesse de réponse pour avoir une meilleure homogénéité et une rapidité de réponse dans la lecture des images. Le dernier modèle de télévision LED développé par Panasonic augmente la vitesse d’affichage, ce qui permet d’atteindre le plus haut niveau de qualité d’image 3D. Avec la technologie LED, Panasonic arrive à fournir des TV 3D ayant une bonne luminosité et bien moins énergivores que les autres types de télévisions. La création de la TV 3D Panasonic utilisant la technologie LCD par la marque offre un rendement très effectif. Ces modèles de téléviseurs LCD de la marque Panasonic utilisent pour leur rétro éclairage la technologie LED et leurs écrans offrent une grande qualité en matière de contraste d’images.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions